Nos avions cloués au sol

Bonjour à tous,
Depuis novembre 2019, la réalisation de nos activités a été chamboulée. Mauvaise météo, épisodes tempétueux, défaillances techniques, gros soucis informatiques, et pour couronner le tout, la pandémie qui nous frappe. Tout cela a pour conséquence un gel de nos missions envers les enfants. Pendant ce temps, leur vie s’écoule avec son flot de contraintes, de douleurs et pour certains, cela fut hélas mortel.
Nous ne pourrons certainement pas reprendre nos vols dans l’immédiat et nous avons décidé de continuer nos actions pour ce jeune public.
Nous proposons des activités équestres. Ces dernières peuvent se dérouler en plein air et en respectant la distanciation sociale.
Plusieurs clubs ont répondu favorablement comme à Alembon, au Haras des trois pays qui a démarré l’activité ce lundi après-midi. Respect des gestes barrières, désinfection du matériel, test grandeur nature et merci à Nolan et Léna d’avoir joué le jeu en servant de pilotes pour le bien être des futurs cavaliers.
Nos protégés ne peuvent pas voler pour l’instant, qu’importe on fera de tours de poneys car l’essentiel pour eux est de se sentir entourés pour oublier un moment leurs tracas hospitaliers .
A bientôt…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *