Notre livre vient de paraître !

La situation économique actuelle et la pandémie que nous traversons a eu un impact négatif sur les finances et les actions de notre association affectant par du même son devenir.

Malgré les publicités gouvernementales sur la relance, nous n’avons pas pu bénéficier d’une aide quelconque.

Il nous est apparu honnête vis à vis de toutes les personnes qui nous soutiennent et qui nous suivent d’éditer ce livre sur la façon dont nous avons vécu le confinement du printemps.

Ce livre raconte le combat de certains enfants durant cette période, certains parents qui ont eu une séparation difficile avec leurs enfants confinés dans un foyer ou des établissements spécialisés.

La pandémie que nous traversons avec le nouveau confinement ne nous permettra pas d’assumer des permanences pour la vente.

Seuls aujourd’hui 1 établissement a accepté de proposer notre livre à la vente, le centre culturel Leclerc Média des 4b à Calais pour l’instant.

Nous accentuant sur la vente en ligne de cet ouvrage avec en cadeau un marque-pages calendrier de l’association et le tout pour un montant de 14 € frais de port non inclus. Nous privilégions les relais colis afin d’apporter à nos petits commerces une goutte d’eau dans leur chiffre d’affaire.

Merci de votre participation et bonne lecture mais avant toutes choses, prenez soin de vous

L’équipe d’un enfant dans le ciel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *